Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
13 octobre 2011

Bah oui

... c'est l'option 3 (voir message précédent) qui est retenue car la seule suffisamment "viable" même s'il s'agit pour moi de rester à Santiago jusqu'à samedi 11 heures !

Je vais tenter d'oublier les 19 heures de bus qui m'attendent + le train de Narbonne à Béziers + re-un bus pour "at home" ! Je vais me dire, me convaincre, que puisque j'ai quitté le Chemin, bah, autant vite être chez moi, dans mes affaires et revoir ceux que j'aime et qui me manquent !!

Du reste, parlant d'affaires persos... il va y avoir un beau et gros nettoyage par le vide, dans mes affaires ! Il est si bon de ne vivre que d'essentiel, de strict essentiel !!

Je m'ennuie... je m'ennuie du Chemin, Il me manque, j'ai juste envie de chialer mais c'est un détail sans grande importance et probablement un sentiment de manque tout à fait normal pour qui a vécu le Chemin comme je l'ai vécu...

Il y a quelques minutes, j'ai vu une "amie pèlerine" avec laquelle j'ai partagé des choses "uniques" ; je parlerai d'elle, de Elke, une allemande... entre notre mauvais anglais réciproque et ses quelques mots en espagnol, nous avons réussi à nous entendre et à passer des soirées en belles conversations. Bref, Elke était assise sur le rebord d'une fontaine derrière la cathèdrale et elle pleurait, le visage entre ses genoux relevés... j'ai su que je devais la laisser seule et c'est ce que j'ai fait, je sais aussi que demain nous nous reverrons (ou peut-être ce soir dans les rues) car elle part, elle aussi, samedi. Nous avons fait les 100 derniers kilomètres "ensemble" mais "pas ensemble" lol... nous cheminions seules, parfois à des kilomètres l'une de l'autre mais nous nous retrouvions régulièrement et parfois dans les albergues, sans rien préméditer ; je suis arrivée hier, elle aujourd'hui...

Je reviendrai par ici demain, il me restera qssez de temps "à tuer" lol.

Bises xox

Publicité
Commentaires
M
Je tombe par hasard sur ton site....Y a t'il un hasard ?<br /> Je suis partie de chez moi sur le Chemin. 1850 kms en 3 mois , suis rentrée il y a plus de trois mois et c'est toujours aussi difficile.<br /> Mais l'expérience est si merveilleuse !<br /> ... Et j'ai la même envie que toi de partir vivre "autrement", je pensais à la yourte. <br /> Bref je ne connais pas ta vie d'avant , mais nos pensées actuelles sont si "similaires"...<br /> Bravo pour ton site , moi je n'arrive pas encore à écrire. Amitiés , MH
E
Merci ma "Sirop d'érable" ! ;-)<br /> <br /> Tout va bien aller, je ferai tout pour... même si le retour à la réalité quotidienne n'est pas facile-facile spirituellement parlant surtout ; mais j'ai appris beaucoup sur le Chemin, cela me sera fort utile pour ici aussi... et puis, je suis heureuse de retrouver les gens que j'aime, ça aide ! ;-)<br /> <br /> Zen, oui, zen, il le faut !<br /> Un jour à la fois ;-)<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et tes enfants ; je pense aussi à ton ami malade, je ne connais pas sa condition exacte, je lui souhaite le meilleur possible dans tous les cas... <br /> <br /> Gros becs xoxoxooxoxox
R
Bon retour à la maison Elsa. Te souhaite de conserver ta Zénitude dans le tourbillon de la vie, et te connaissant, toi la plus grande autodidacte en plusieurs domaines que je connaisse, tu réussiras avec ton Camino qui t'habite maintenant. <br /> Renelle xxxx
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité