Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
14 octobre 2011

Dernière nuit à Santiago

100_6752

Le Chemin sera demain loin de moi...

mais il restera en moi et va continuer à m'alimenter !

100_6443

Je suis maintenant impatiente d'écrire tout ce Vécu Exceptionnel

et ces Rencontres fabuleuses, quelles soient humaines, animales,

éthérées ou avec la Nature, ...

Quelques photos : 

Ici avec Elke l'allemande, l'avant dernier Jour du Chemin

par un petit matin frais mais très vite très chaud par la suite...

100_6388 

  Ici avec Anya la polonaise également solitaire et Elke,

le dernier matin, la dernière pause-café non calculée, ensemble...

100_6942

Mon arrivée à Santiago  et ensuite à la Cathédrale, avec grandes émotions...

 100_6964

 100_7120

  Ici le dernier lever du jour sur le Chemin...

le matin de mon arrivée  à Santiago, mercredi 12 octobre 2011 !!

 100_6929

Allez, le "cyber" va fermer, je vous dis à bientôt...

je serai chez moi dimanche je suppose avant midi !! 

100_6654

Non, non, non... j'allais oublier... de présenter

à "Manon-mon-Envoyée-Très-Spéciale" (et dévouée lol),

ma Petite Sorcière MASCARADE...

 100_6896

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS !!!

Encore une fois, merci pour vos messages et soutien !!

;-) 

 

Publicité
Commentaires
E
Bien entendu que Mascarade vient de la Forêt enchantée de Galice (pays des "Meigas" et "Hadas" comme l'on dit en galicien)("Sorcières" et "Fées", en français) !!! ;-)<br /> <br /> Lol oui, une fronde achetée à O Cebreiro en Galice ! Dès que je l'ai vue, j'ai craqué : c'est un souvenir de mon enfance galicienne avec mes cousines lorsque l'on gardait les vaches LOL...<br /> Je me suis amusée avec elle lors de mes pauses en forêts... et je n'ai pas trop perdu la main HAHAHA ;-)<br /> <br /> Bisous, à bientôt !!
E
Merci ! Voilà, c'est fait ! Enfin... il me manque un petit bout (Santiago --> Cabo Finistera) mais ce n'est que partie remise le plus vite possible, probablement au printemps 2012.<br /> <br /> Un "petit" récit de TOUT ça ? Comme tu y vas ! Si, si, "impossible" fait bel et bien partie de la langue française et même espagnole, lol.<br /> <br /> Trêve de plaisanterie, c'était FABULEUX et le raconter brièvement est compliqué, c'est la raison pour laquelle je tiens à l'écrire et ce sera illustré de photos. Mais bon, ok, je t'en dirai un peu...^^<br /> <br /> T'embrasse et j'espère à bientôt, Tit-Frangin !
M
Les enfants seront ravis,et elle vient de la forêt enchantée hein ? ils t'attendent avec impatience !<br /> dis moi...lol !! tu as une fronde à la ceinture ?? ha ha non tu n'as pas changé ! Vivement que je te saute au cou !
O
Felicitation soeurette. Chapeau bas. .... !!! Il me tarde que tout nous fasses un petit recit de toutes des aventures. .... Gros bisous
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité