Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
19 juillet 2011

Ma prière de "marcheuse"

shadow

Nota Bene :
Le texte ci-dessous est inspiré de la courte "prière du marcheur"
de Jean Debruyne ; donc mon présent texte est allongé,
revu et corrigé 
à ma « sauce » et selon mes convictions.

Sans titre 5

 (Image extraite du Web. Si elle vous appartient et que vous souhaitez
que je la retire ou en précise la source, merci de me contacter)

 pointilles

(Cliquez pour agrandir)

MAPRIEREDEMARCHEUSE 

shadow

Publicité
Commentaires
B
J'apporterai cette prière avec moi quand je repartirai
E
Peut-être le ressens-tu ainsi parce qu'il vient des tripes ;-)<br /> Merci.
M
très émouvant.....
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité