Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
25 juillet 2011

Step by Step # 1

shadow

 

step

En complément ou (parfois) remplacement de la marche, j'ai ressorti de son carton poussiéreux mon stepper électronique indiquant le temps écoulé, les calories brûlées et le nombre de pas effectués.

Il va me permettre un travail quotidien cardio-vasculaire, d'échauffement musculaire et de brûle-calories... et ce, le temps de la durée d'un film ; aujourd'hui ce sera un "Almodóvar", je ne sais pas encore lequel ; puisque je suis légèrement flemmarde ces temps-ci, cela me permettra d'oublier l'effort des exercices. Rien de tel comme allier l'utile à l'agréable !

Allez, je vais enfiler ma tenue de sport, lancer le film, et hop c'est parti pour le premier tour de piste ! Je vous en redonne des nouvelles... ;-)

Bonne journée.

shadow

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité