Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
25 août 2011

J-1

 shadow

VA DE L AVANT

Bien que mentalement titubante et fatiguée de n'avoir pas assez dormi ces derniers jours, je me prépare à l’accueil intime de l’Instant et au consentement du réel ; les solutions se trouvent majoritairement en moi...

C’est DANS ma vie que je vais dorénavant marcher et DANS la Lumière aussi, et non plus à l’aveuglette.

Le miracle existe et le mauvais sortilège a cessé… je le sais, je le sens… et puis, c'est bon là, j'ai largement purgé ma sentence !

Je me dis qu’il me reste assez de sève et d'écorce pour relever le colossal défi qui m’attend sur le Chemin…

Je me dis - comme j’aime à le répéter, pardonnez-moi ! - que l'eau porte bien les plus gros navires et qu'un microbe tue bien un éléphant ; à ne pas oublier sur le Chemin !

Je me dis que mes pieds ne sont pas complètement usés… et que l’astre solaire n'est pas que producteur d'ombre…

Je me dis tellement de choses que j’aimerais souffrir d’amnésie durant quelques heures ! lol

aube

Demain... l'aube naissante me fera oublier mes derniers doutes…

Demain... je prends le train à Béziers vers 11h30 et, après 2 changements (Toulouse et Bayonne), j'arrive à Saint-Jean-Pied-de-Port vers 18h45. Ensuite, 10 minutes de marche depuis la gare jusqu'au gîte "L'esprit du Chemin" où les hospitaliers et d'autres pèlerins m'attendent pour le repas du soir qui est pris en commun entre 19h et 19h30, si je ne m'abuse...

Ce sera, là, le début de l'Aventure...

Après la nuit au gîte, je quitte Saint-Jean-Pied-de-Port en taxi-pèlerin jusqu'à Roncevaux et entame illico la marche sur El Camino...

La première étape fait 27 kilomètres et me mènera jusqu'à...

ETAPEpanneau

Qui m'aime me suive... ;-)

shadow


Publicité
Commentaires
E
Merci Sieur !!! Mais ne pousse pas trop lolll ;-)<br /> Ce qui est certain, c'est que vos encouragement me donnent et me donneront des ailes !<br /> <br /> Buenas noches xooxxo
L
Ne te sous-estime pas, ne te sur-estime pas, suis ta voie tout simplement.<br /> Aujourd'hui je me suis perdu en montagne mais avec la foi le chemin a été retrouvé. Crois en toi c'est l'essentiel et sache que nous on te pousse alors pas d'inquiétude....<br /> <br /> je t'embrasse
E
Merci. Oui, je déposerai tout ce que je peux, l'intention est l'allègement de pas mal de parties en moi... et bien d'autres choses, je ferai au mieux et je me laisserai surtout "guider"... ;-)<br /> Je doute avoir le temps de passer demain matin alors oui, d'ores et déjà, gros bisous et à bientôt ici, par mail ou au tél !<br /> Je t'embrasse et je t'aime gros comma ça !!!!!!!!!<br /> Elsa
M
Je ne sais pas si tu passeras par le blog demain matin alors je te souhaite bonne route et tout le courage nécessaire pour arriver à Fisterra.<br /> Vis ton Chemin intensément Elsa et sois attentive à tout ce qui t'entoure.Dépose tes fardeaux, tous !<br /> Je t'embrasse très fort.
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité