Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
30 septembre 2011

Bien arrivée !

Elsa me demande de déposer un petit message sur son blog pour vous donner les étapes du week-end. Le beau temps est toujours avec elle et les prévisions sont excellentes. Même sous la pluie je crois bien que Elsa profiterait tout autant de ce Chemin qui me paraît très particulier, riches en émotions de toutes sortes...Je pense qu'elle trouve ce qu'elle cherche...

Voici donc les étapes à venir, les plus difficiles étant O'Cebreiro et  Triacastela, elle prévoit des vitamines !! Elle est arrivée dans la journée à Cacabelos, un très beau village qu'elle a attteint après 18 kil de marche plus 3 en surprise !! Demain Ambasmestas puis mama mia dit-elle O Cebreiro...Croisons les doigts pour que sa tendinite la laisse tranquille mais nous savons qu'elle saura être prudente !

Bonne chance Elsa et bon week-end !

 

Dénivelé VillafrancaDénivelé La Portela

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Elsa ! <br /> <br /> Tu as toujours été une source d'inspiration pour moi, tu le sais, ainsi que mon amie que j'aime et admire oui oui admire. En ce 1er octobre 2011, ça continue. Les photos montrent bien que ce n'est pas du gâteau pour l'instant, mais un pélerinage demandant physiquement et mentalement. <br /> <br /> Le gâteau viendra après et il sera sans calories, mais te nourrira pour toujours et rejaillira sur ta vie et les autres. <br /> <br /> Si je viens moins souvent sur ton site, c'est que <br /> je prends soin d'un ami entre quelques journées de travail/semaine et les quelques autres de retraite (ami qui attend une greffe de coeur car ce dernier ne fonctionne qu'à seulement 12%)<br /> <br /> Bon courage, bon camino, mon amie et au plaisir de nous revoir sinon en 2012, en 2013.<br /> <br /> Bisous du Québec xxxxx<br /> Renelle, la Tri-fluvienne
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité