Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
10 août 2011

Amitié

shadow

AMITIE4

Une amie me disait être étonnée du peu de réactions sur le blog.

Je l'ai rassurée !

Certes, la majorité des naviguants sur les pages de ce blog n'y laisse pas de trace, elle vogue incognito et je ne m'en offusque pas le moins du monde car, d'une part, je suis partisane de Liberté - la mienne comme de celle d'autrui - et que, d'autre part, si « tout ce qui brille n'est pas forcément or », l'inverse est également vrai : « tout ce qui est or ne brille pas forcément (en apparences) ! »

Oui, je reçois soutien, conseils et encouragements... via ma messagerie électronique ou Facebook, et par téléphone ; c'est ce qui m'importe pour le bienfait que cela me procure car si l'approche du "jour J" m'euphorise, elle m'angoisse également un tantinet, mais cela ne remet rien en question !

Je peux vous l'avouer : le dilemme (culpabilité, anxiété, ...) qui s'impose et m'oppose, se situe davantage au niveau de mon "absence du foyer" durant plus de 40 jours, que du Chemin à faire...

Alors voilà : outre le trio de choc « famille-amour-ami/e/s » (présents et rassurants), je remercie tous ces autres qui se manifestent et me consacrent de leur temps ; je pense principalement à Jacques, Colette, Marie-France et GenevièveSofia, Céline, Jean-Jacques (que je rencontrerai sur le Chemin car nous le fréquenterons en même temps) Marc, Michel et André - membres Facebook ou pas, la plupart d'entre eux ex-pèlerins et/ou en devenir ; ils se reconnaîtront.

Du fond du coeur :

MERCIS

shadow


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité