Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
6 août 2011

J - 20

shadow

 

EFFORT

Bien le bonjour !

La date de mon départ vers Saint-Jean-Pied-de-Port en train depuis Béziers, est fixée au vendredi 26 août 2011. J'envisage de prendre le lendemain un taxi vers Roncevaux/Roncevalles = ma première étape de marche, donc, le samedi 27 août.

J'ai "travaillé" mon parcours jusqu'à Fisterra dans les moindres détails via l'excellent guide "Miam Miam Dodo"  tout barbouillé et surligné d'annotations en tous genres afin que toutes les informations y soient regroupées !

Quant aux étapes, voici ce que donne mon futur "Camino" (cliquez pour agrandir l'image ou ouvrez dans un nouvel onglet -clic droit- si ce n'est pas assez grand) :

ETAPEtableau

Mon entraînement (marche, sport, diététique, ...) continue bien que moins soutenu que prévu, et mon équipement est ok à 1 ou 2 choses manquantes près... 

Vivement le jour J !

Bon week-end à tous

shadow

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité