Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
3 août 2011

Je croirai

shadow

 

terciocielo

J'ai trouvé ce qui sera en quelque sorte
l'hymne de/sur "mon Chemin" :

Creeré (Je croirai)
magnifique chanson du groupe "Tercer cielo" (Troisième ciel),
chanteurs (et couple marié) de musique pop-latine sacrée.

Traduction de l'espagnol, au bas de la vidéo.

////Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Oh, oh...Ah !///

Quand tu te sentiras mal
Que tu n'auras plus de force pour continuer
Que tu penseras à abandonner ce rêve,
Ce désir ardent qui est dans ton âme

Le mental dit "non, tu ne peux plus le faire"
Mais ton cœur n'arrête pas de croire
Et la montagne te fait face, oui mais
Je sais que la croix tu feras si tu continues à y croire…

////Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Oh, oh...Ah !///

Quand tu auras l'impression de ne plus pouvoir lutter
Que tu penseras que ton chemin arrive à sa fin
Quand personne en toi ne croira, quand les portes se fermeront
S'il te plaît, ne t'arrêtes pas
Parce que tu dois continuer

L'espérance te fera regarder plus loin
Et la foi te donnera la force de croire que tu vaincras
Maintenant il est temps d'avancer et d'oublier le passé
Et de célébrer ce qui viendra en chantant...

////Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Oh, oh...Ah !///

Et les paroles qui t'arriveront et tenteront d'éteindre
Le feu qu'il y a en toi, tu dois les oublier
Et le vent soufflera mais tu n'abandonneras pas
Si Dieu est à tes côtés, tu as tout le nécessaire
Pour continuer et y croire...

////Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Oh, oh...
Je croirai, je croirai, je croirai, oh...
Moi, j'y crois...////

Et au final, tout sera bien, je le sais, je le sais,
Je crois oui, je crois au futur
Parce que Dieu est celui qui nous donne la force
Fais confiance, fais confiance,
Fais confiance, fais confiance, fais confiance...

Chante avec moi, oui, je sais que tu y arriveras
Je le crois, je le crois, oui...

////Je croirai, moi, j'y croirai…////

shadow

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité