Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
1 août 2011

Dos content !

shadow

 

contente

Question "aide extérieure", je suis gâtée et émue ! Elle est familiale cette fois-ci : LE SAC À DOS IDÉAL !!

Spécialement conçu pour la femme (ergonomie des bretelles et de la ceinture, sangle du haut bien au-dessus de la poitrine et non "sur" !, répartition étudiée, sangles spéciales, "amortisseurs" pour liberté des mouvements, mousses de cambrure féminine, etc.) et donc pour notre constitution si différente de celle de l'homme !

De multiples avantages : sac intérieur divisible (on peut récupérer les affaires du bas en ouvrant uniquement par le bas), housse de pluie incluse, nombreuses poches et pochettes, sac ventral, espace pour poche d'eau et tube à boire en marchant, etc..

Je suis contente et la différence avec celui que j'avais (appartenant à l'un de mes fils, donc pour homme) est énorme, énorrrrme !!

prepa2

Je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 12 kilos de charge mais il est vrai que j'ai du poids avec la nourriture (noix, barres céréales, conserves de salades au thon, etc.) et ce poids-là diminura de jour en jour... forcément ! ;-)

Alors j'ai chargé mon sac comme "pour de vrai", chaussé mes bottillons et hop, je suis partie marcher pour tester le matériel... et ma résistance... malgré la forte chaleur qui sévit mais ce sera aussi peut-être le cas, parfois, sur le Chemin...

(cliquez pour agrandir)

prepa

Voilà, et hop, un pas de plus !

shadow

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité