Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
22 août 2011

J-4

shadow

coeur

C'est le coeur battant et l'échine frétillante que j'écris ce message et surtout son titre : J-4 !!

Emotive un jour, émotive toujours... j'ai l'oeil humide et mon impatience grandit.

Voilà, le sac est définitivement prêt, je n'y touche plus ! Je l'ai à nouveau défait et refait plusieurs fois ces derniers jours...

Tout compris (incluant la poche d'eau 2 litres, la gourde 1litre et le sac de couchage - affaires les plus lourdes), j'en suis à 10,5 kg... dans le dos ; sans compter donc le sac ventral (voir plus bas)  :

2011-08-22 18

Je n'étais finalement pas satisfaite de la ceinture ventrale qui allait avec le sac à dos alors j'ai tenté de "bidouiller" quelque chose pour la remplacer.

J'ai trouvé un sac à dos modèle "petite fille" (en plus, marron et turquoise, assorti au reste LOL ; il semble grand sur la photo ci-dessous, mais il est petit), j'ai défait les bretelles et minutieusement confectionné d'autres bretelles en y ajoutant des "clips" adéquats, verticales, qui s'accrochent au haut des bretelles du sac à dos + une sangle ventrale et... c'est au top ! Pratiquement du "sur mesure", parfait pour ce que j'ai à y ranger !! Comme l'on dit : "on n'est jamais mieux servis que par soi-même !".  

2011-08-22 18

Ensuite, j'ai percé les 2 coquilles St-Jacques et les ai fixées aux sacs. Autrement dit, je suis émotionnellement, physiquement, spirituellement et logistiquement... prête !!

C'est tout pour ce soir... je vous souhaite une excellente soirée !! 

shadow

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le compliment et pour ta visite ! <br /> Pour toi c'est J-8 ^^<br /> Porque no, claro que si !!<br /> Il y a des chances que tu me rattrapes sur le Chemin, je donnerai des détails de mes étapes ici et sur Facebook et je consulterai ton Facebook ; on va y arriver ! ;-)<br /> Alors, positivons : à bientôt et BUEN CAMINO tambien à ti !!!<br /> Bonne soirée.
J
plein de trucs interessants et amusants sur ton blog.<br /> Quel travail! <br /> J'espere que que l'on va pouvoir se rencontrer quelque part en Espagne porque no!<br /> Sur ma page My journey to santiago je mettrai mon parcourt.<br /> a bientot<br /> JJ
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité