Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
23 août 2011

J-3

shadow

ultreia

"Ultreïa !" est le cri de raliement, d'encouragement et de soutien

pour les pèlerins en route pour Santiago de Compostelle

"En avant !" ou, littéralement "Toujours plus loin !"

Je vais avoir 51 ans dans quelques semaines et je me rends compte (il n'est jamais trop tard) de ma petitesse pour avoir si longtemps cru que j'étais "seule" à mener ma vie...

Je conduis ma barque à vue depuis de nombreuses années... sans phare pour me guider, d'où mes errances et mes erreurs. Je me croyais insubmersible...

J'arrive à un point de jonction où je ne veux plus laisser le "paraître" remplacer l'"être", pas plus que me laisser bercer d'utopies ; je souhaite clarifier mes désirs, prendre du recul sereinement, tourner le dos au passé, sortir de la confusion et équilibrer le reste de mon existence.

J'ai l'intime conviction que je vais trouver mon chemin en cheminant et que, au final, ce n'est pas moi qui aurait fait le Chemin mais que c'est le Chemin qui m'aura faite...

Ma vie ne sera plus la même, je le sais, je le sens... et je me demande comment je vais "revenir" ? Qui je vais avoir découvert en moi ? C'est un peu déroutant...

J'espère trouver des réponses à des questions simples... j'ai à coeur de relire ma vie dans ses grandes lignes pour retirer les leçons à appliquer dorénavant afin de cesser de me planter à chaque fois et d'en prendre plein la g***** !

Mon Chemin, ma boussole ! J'espère avoir la force d'aller jusqu'au bout... il le faut !

J-3... je suis au summum de la fébrilité, la crainte monte aussi haut que la joie... et que les larmes.

On verra, on respire, un jour à la fois...

 shadow

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue sur ce blog et merci pour votre intervention et votre voeu de suivre numériquement mes pas, c'est un réconfort de plus pour moi !<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt ^^
S
Je ne savais pas que vous alliez faire ce long chemin alors merci de me faire partager ça qui va en plus me rappeler les souvenirs de quand mon oncle l'a fait il y a 5 ou 6 ans et qu'il nous a raconté ça durant un repas de noël, ça m'avait semblé comme un conte de fée, faut dire qu'il savait bien le raconter, il y avait des étoiles dans ses yeux et je vous en souhaite au moins autant, tout en admirant votre courage !!!!! Je vous souhaite que vos pas vous guident vers votre recherche et je vous suivrais avec plaisir sur ce blog. A bientôt et Bonne Route !!!!!
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité