Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
7 septembre 2011

Tout de go, Rioja !

En quittant Logroño, je me suis un peu amusée avec les vitrines...

100_1126

Vous me voyez ? LOL...

100_1127

... et j'ai "perdu" du temps MDR car il y avait la "Sélection espagnole de Foot"

qui sortait d'un hôtel pour monter dans leur bus,

pilepoil au moment où je passais...

Je n'allais tout de même pas louper de voir Vicente ou Ramos ou Xavi, etc.

en chair et en os ! Héhooo !

Il y avait pas mal de policiers... craquants avec leurs Rangers et... heu, bref !

LOL...

100_1142

Fils Aîné va devoir attendre mon retour car les photos des joueurs,

je les ai prises avec mon tél portable = je n'avais plus de batterie sur l'ANP...

et je n'ai pas pris le câble pour décharger les photos depuis le portable :-(

100_1153

100_1190

Du reste, GRRRR, je n'ai pas pu prendre des photos de mon étape Logroño/Ventosa,

vu que j'ai également épuisé la batterie du portable en shootant les "joueurs...

100_1277

Bon, dit c'est dit... lol... je suis arrivée plus tard que prévu à Ventosa,

après 18 kms un peu fatiguants, dans une belle albergue...

100_1234

100_1201

Mon dodo (duvet vert)...

100_1250

Et puis j'ai pris ce matin le Chemin vers Najera (à 10 kms ; de là oú j'écris !)...

100_1275

100_1296

100_1303

Un endroit bien sympatique créé pour la pause des pèlerins...

100_1307

Après cet arrêt Internet + le ravitaillement-nourriture pour la journée

à l'épicerie, je repars vers Santo-Domingo de la Calzada mais,

c'est à 22 kms d'ici et je ne prendrai pas le risque d'arriver trop tard

pour avoir un lit à l'albergue alors... je m'arrêterai peut-être un peu avant,

on verra, le Chemin, le temps et mes pieds le diront ! :-)

Mon temps s'écoule... et il est l`heure de reprende le Chemin !!

Je vous embrasse !!

 

Publicité
Commentaires
I
Salut Elsa,<br /> <br /> Je t'écris de la part de Simonne car celle-ci n'aura pas accès à Internet pour quelques jours encore. Alors, je lui lis tes messages parfois émouvants, parfois hilarants mais toujours empreints de sagesse et de beauté...<br /> <br /> Nous sommes présentement en ligne (téléphone) et elle souhaite que tu m'écrives à : muse252@hotmail.com pour que je lui livre tes péripéties journalières. J'espère que tu pourras le faire et ainsi, elle pourra te suivre en pensée, bien que tu dois te douter qu'elle t'accompagne à chaque pas...<br /> <br /> Je te dis ceci car par respect pour elle, je ne garderai pas ses accès (mot de passe) alors, si tu veux bien, fait un copier/coller de ton texte et envoie-le moi afin que je lui fasse la lecture.<br /> <br /> Ta communion avec ton environnement, ton esprit et ton âme est tout simplement sublime et bien que je ne te connaisse pas Elsa, mes pensées de sérénité t'accompagneront. <br /> <br /> Bonne route Elsa et tout comme Simonne, j'aurai grand plaisir à te lire et à te connaître à-travers tes écrits et tes états d'âme. Merci Elsa de nous les livrer si candidement et avec autant de générosité, nous qui ne pouvons, en tout cas pour l'instant, accomplir un si beau parcours. Cependant, je crois que notre parcours journalier devrait être empreint de cette sagesse et de cette sérénité afin de nous permettre d'apprécier ce cadeau qu'est la vie, laquelle trop souvent, nous bafouons de notre sottise et de notre barbarie "d'humain".<br /> <br /> Merci Elsa de me faire méditer sur "le moment présent" car j'avoue que trop souvent, je m'inquiète pour l'avenir en oubliant de tout simplement vivre! De tout simplement respirer et être reconnaissante de ce qui me caractérise, de ce qui fait que je sois unique... tout comme toi... <br /> <br /> Au plaisir de te lire Elsa et bon périple.<br /> <br /> Isabelle<br /> muse252@hotmail.com
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité