Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
15 septembre 2011

Tellement à vous conter !!

100_2149

Bonjour les ami(e)s !

Je suis arrivée à Castrojeriz depuis 13 heures de l'aprèm' ; le temps de poser mes affaires, me doucher, laver le linge et l'étendre... et là, je vais faire une sieste d'1 heure environ...

Ces 2 dernières étapes furent exceptionnelles, j'en suis positivement "bouleversée", (si, si, c'est possible lol, tout est possible sur le Camino !!^^). Je suis sur un petit nuage rempli(e) de paix et d'amour (le nuage et moi lol)... je vous en dis davantage un peu plus tard, j'ai aussi des tonnes de photos, vous en verrez quelques-unes ;-)

Bon, allez, juste une...

Le soleil se lève (dans mon dos) ce matin pendant que je reprends

el Camino à 7 heures 15... que d'émotions !!!

Admirez !!!

100_2098

Lorsque je rentrerai, je les posterai toutes sur mon site dédié à cet extraordinaire "Voyage au Pays de l'Accessible Bonheur" ; elles valent le détour... et je raconterai également toutes mes étapes dans le menu détail puisque j´`ecris tous les jours...

Allez... plus QUE...

100_2242

... 457 kms pour Santiago LOL !

J'en suis déjà à la moitié du Chemin... et oui ! ;-) Mais ensuite, si tout va bien, je vais avoir 4 ou 5 jours de plus pour le bout du bout : Fisterra !!! On y croit, on y croit !!

Ce qui est certain, c'est que le calvaire du Camino, c'est simplement de s'arrêter de marcher... je vous en conte plus dans quelques heures...

J'espère que vous allez bien et je vous embrasse !!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité