Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
15 septembre 2011

Une autre fois...

100_2231

(Petites attentions -fruits, boissons, etc.- sur le Camino,
de la part des paysans pour les pèlerins... ;-))

Les postes "Internet" étaient bien occupés ce soir...

Je n'ai plus le temps de poster le message souhaité, j'aurais pourtant voulu vous raconter les 2 dernières superbes journées et soirées... j'y reviendrai !

Il est temps pour moi d'aller au dodo car demain, dès l'aube, l'étape démarre fort dans la montée que dans la descente jusqu'á  Puente Fitero... j'espère que le "restant" de ma tendinite ne décuplera pas, je vais y aller doucement... les 8 premiers kilomètres seront difficiles donc, mais ensuite, c'est du beurre... Je ne sais pas si je ferai les 24 kms, on verra l'état de ma jambe gauche.

100_2150

Je dois aller m'occuper de mes pieds et cheville, vous envoie plein de bises et de pensées positives !!

À très bientôt !

Publicité
Commentaires
A
soigne bien ta tendinite elsa, beaucoup de jolies montées et descentes t'attendent encore...profite, profite bien chaque jour ... pour nous faire partager aussi, merci. grosses bises
M
Je suis le diable mis sur ta route...devant toutes ces montées et descentes, tu ne rêves pas d'un tire-fesse ou d'une luge d'été ?? et d'un bon p'tit rosé à l'arrivée ? continue ma grande t'es loin du boutte MDR !!!!
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité