Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
19 septembre 2011

WONDER WOMAN !!!

Voilà deux messages reçus hier et aujourd'hui de Elsa......je vais faire de mon mieux pour vous écrire quelque chose d'à peu près correct sachant que la gestion d'un blog  n'est pas mon rayon du tout !!! Sacrée Elsa !

Donc dimanche j'ai reçu ce message:

Elle allait en direction de Carrion de los Condes. Cette étape de 24 kil. fut difficile. Elle dit "plat le long d'une route, fort vent pleine face...mais ça va LOL. Plus tard elle écrit : "suis installée dans beau couvent (ancienne école); Soeurs + lieu zens/cools + Web lol....près rivière/parc/piscine, de quoi relaxer mais....après douche/lavage/soins/repas, lol ;-) Biz

Rien n'est venu dans la soirée, panne de web ou panne d'Elsa ??? elle a du s'endormir sur le coin d'une table !

Aujourd'hui, je viens de recevoir ce message:

"Ai poussé jusqu'à Terradillos...me sentais OK...mais c'est TROP ! Well, y suis et vivement dodo car HS ! STP mets sur le blog que tout va bien, où j'en suis, que je contrôle ma tendinite et pas l'inverse LOL. T'écris ce ke tu veux, merci ;-)....Biz à tous !

"ce que je veux" m'a bien fait rire !! donc aujourd'hui une étape de...28 kilomètres !!!!  et pas loin de 400 kil. au compteur...BRAVO ET RESPECT !

Bonne soirée à tous !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Courage ma chérie, bravo! Je suis avec Kévin, il fait tres beau et on pense tres fort à toi!<br /> Grosses bises!
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité