Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
28 septembre 2011

Arrivée...El Acebo...

100_4084

Comme vous le savez déjà, le commencement de cette étape (voir message précédent) fut par endroits extrêmement difficile MAIS ô combien réjouissant !! Plein la vue avec des paysages merveilleux... et villages ou lieux hors du temps...

J'ai quitté Rabanal vers presque 8h30 et suis arrivée à El Acebo vers 14 heures... le repos n'est pas volé... enfin, bien entendu, aprés les "corvées pèlerines" !!

Je vous laisse en photos et...

Fils Aîné, je t'ai promis une photo du taureau qui m'a fait peur au moment oú pilepoil LOL tu me téléphonais...

100_4205

100_4087

100_4089

100_4105

100_4118

100_4123

100_4127

100_4164

100_4177

100_4197

100_4204

100_4210

100_4215

100_4233

100_4244

100_4246

100_4248

100_4257

El Acebo enfin, après plus de 22 kms effectifs, bien hards LOL

en montées et descentes vertigineuses parfois mais... j'adoooore !

Le village est MAGNIFIQUE, je mettrai des photos à mon retour...

Bisous, je suis naze et je vais manger puis dodo !

BYE !!

100_4317

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir ma grande et merci pour tes passages par ici ! J'y suis à l'albergue, bien chouette, et j'ai la chance d`^etre dans l'une des chambres de 4 personnes et non dans le dortoir ;-)<br /> Je te mets une photo de la chapelle, prise il y a qq minutes à peine !<br /> Le raisin n'est pas encore tout à fait ok mais le vin est bon LOLLL ;-)<br /> Bisous à toi aussi et merci pour ton soutien !
E
Lol... les "meuh" étaient bien là, plus bas... le harem de monsieur le taureau qui était à l'abreuvoir derrière de hautes herbes et que je n'avais pas vu jusqu'à ce qu'il en sorte... LOL<br /> Aucun danger finalement, il y avait une barrière de fils de fer non vue...^^<br /> Bon... et tu penses qu'une louve va avoir peur d'un loup ?? haha... y'en a pas... y'en a plus... supposément lol<br /> Prie oui prie va !! Le Chemin n'est pas terminé ;-) et gros bisous xoxoxoxooxoxx
A
elza, tu arrives demain à Ponferrada, si tu te rends à l'albergue st nicolas de flue, ne rate pas la jolie petite chapelle... si le raisin n'est pas ramassé dans le bierzo, il doit être bien mûr, et tu vas te régaler... bien à toi à bientôt
M
non ??? un taureau PUREE !!!!!!! et tu disais que c'était des meuuuuh, juste des belles vavaches, ben tiens et toc !!!<br /> Bon...vivement que tu reviennes...il faisait quoi ce taureau perdu dans la nature ? <br /> Et pourquoi dans tes liens tu as mis "mieux connaître les loups"???....y a des loups en plus ??<br /> Je vais prier moué pour ma chum de fille !!!
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité