Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage vers l'Ouest
26 septembre 2011

Un mail en direct !!!

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu quelques SMS dont je vous fais part, Elsa devait écrire une petite note ce matin mais n'était pas certaine d'avoir une connexion, peut-être plus tard dans la soirée....

En attendant je vous donne les dernières nouvelles que j'ai eu et si vous voulez compléter, allez-y !!

Elle était ce week-end à Léon, beaucoup d'émotions car elle retrouvait les lieux de son enfance avec ses grands-parents. Elle dit "la ville est énorme, je ne reconnais plus rien, je vais chercher." Toute la journée,elle a parcouru la ville en vain et puis dimanche elle écrit "deux flashs....deux miracles, je raconterai....."je suis DEVANT l'ex-appart de mes grands-parents...souvenirs, émotions....!!!"

ça me donne des frissons moi ;-))

Puis elle a continué le Chemin, hier elle dormait à San Martin, ville superbe. Aujourd'hui elle faisait une petite halte à Hospital de Orbigo puis direction Astorga,c'est la fin de la Meseta et début dit-elle de la " Gaaaaaalice yeah" lol !!

Je tente d'inclure une petite carte et comme ce blog est magique et que toute la mise en page se fait toute seule ça devrait le faire...

 

Dénivelé Astorga

 Bon lol on doit faire de la télépathie, je reçois à l'instant un mail que je vous copie-colle, si, si, Kévin, je te vois te marrer, j'arrive aussi à faire ça, gros malin !!! donc en direct d'Elsa lol :

Coucou !!
 
Je n'ai que 3 petites minutes, je dois aller manger, je suis arrivée tard à l'albergue de Astorga... encore une ville époustouflante outre Logrono, Burgos et Lèon... à couper le souffle !!! Je vais faire ma "touriste" ce soir un peu et prendre des photos avant la nuit si j'arrive à charger mon APN assez... ce n'est pas toujours évident, il y a peu de prise et beaucoup de monde... du coup pffff y'a des étapes où j'ai plus de jus donc pas de photo et ca me frustre mais je passe outre... ;)
 
Ce soir (mais je doute) je tenterai de venir me reconnecter et donner des niouzes... ou sinon demain... bref, dès que je peux quoi lolllll !!
 
Au fait, hier, j'ai oublié de te préciser que l'étape Léon-Virgen del Camino était prévue en bus, ce que j'ai fait, je t'expliquerai ; donc t'inquiète lol, j'ai pas fait 36 kms, serais pas capable !!!... ou alors sous la torture LOLLLLLL
 
Bisous, bisous, tout va bien, j'ai des tonnes de trucs à raconter, j'ai hâte de pouvoir le faire... aujourd'hui superbe rencontre avec des Canadiens de Victoria qui ont une vie hors du temps lol, de rêve, un choix excellent, je raconterai tout et j'espère pouvoir télécharger aussi les photos vers ma clé USB, on peut pas le faire partout :(
Go... du monde attend son tour...
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
et voici la route qu'elle fera demain. Courage Elsa, on est derrière toi, bisous !!
Dénivelé Rabanal

Bonne nuit à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Voyage vers l'Ouest
Visiteurs
Depuis la création 6 567
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Voyage vers l'Ouest
Publicité